Réparation de faîtage de Gagny

01 78 76 73 53

Un problème de réparation de faîtage à Gagny ? Appelez vite notre entreprise de couverture !

repration de faitage de toit GagnySur votre toit, il y a une ligne sur le dessus qui relie les deux pans. C’est ce que nous appelons le faîtage. La présence de celui-ci assure une parfaite étanchéité à la jointure des deux pans de votre toiture. Néanmoins, comme l’ensemble de votre toit, celui-ci subit les intempéries et il arrive qu’il soit abîmé. Mais une réparation de faîtage est possible. Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec notre entreprise de couverture à Gagny !

Pour un réparation de faitage, contactez-nous au : 
01 78 76 73 53

Souvent, les problèmes de faîtage sur lesquels intervient notre couvreur sont les suivants :

  • Un soulèvement du faîtage : il est possible que le vent parvienne à soulever une partie du faîtage et à bouger les tuiles. Les parties soulevées du faîtage laissent alors passer le vent comme la pluie.

  • Le faîtage s’abîme : que ce soit à cause des intempéries ou en raison de son usure, il arrive que le faîtage s’abîme et ait besoin de rénovation.

  • Le faîtage est cassé : si des parties de votre faîtage sont cassées, notre couvreur devra alors procéder rapidement à leur remplacement.

Chacune de ces situations remet en cause l’étanchéité de votre toit. Cela peut avoir de lourdes répercussions car l’eau va s’infiltrer dans votre toit et sur votre charpente laissant apparaître des traces de moisissure. Lorsque la situation dure trop longtemps, la charpente est affaiblie et ne peut plus soutenir le poids de votre toit et celui-ci s’affaisse et peut même s’écrouler. C’est pour cela qu’il est préférable de faire réparer votre faîtage de toiture dès que vous constatez un problème.

Cela fait partie des prestations de notre couvreur à Gagny. Il adaptera sa réparation de faîtage en fonction du problème détecté et du matériau qui compose votre toiture. Ainsi, si vous avez un toit en ardoises ou en zinc, pour rétablir l’étanchéité, il déposera des bandes de zinc sur le faîtage. Elles seront positionnées à cheval sur les deux pans du toit, ce qui permet qu’il soit de nouveau étanche. Si vous avez des tuiles classiques, la réparation de faîtage se fera à l’aide de tuiles faîtières posées au sommet des deux versants du toit. En présence de tuiles industrielles, ces tuiles faîtières seront placées à cheval entre les deux versants de la toiture.

Enfin, pour résoudre le problème de faîtage qui se soulève, notre professionnel met en place des closoirs ventilés. Ils permettent d’avoir une meilleure ventilation sous la toiture tout en préservant son étanchéité. Ces closoirs ont l’avantage d’être flexibles et ainsi de mieux absorber les chocs et les pressions. De plus, parfaitement étanches, ils ne laissent pas ni eau ni poussière. C’est pourquoi notre entreprise de couverture à Gagny privilégie la mise en place de ces closoirs ventilés qui sont cloués ou collés.

Notre entreprise de couverture à Gagny vous propose de profiter de tout le savoir-faire de son couvreur pour votre réparation de faîtage ! Contactez-nous vite pour convenir d’un rendez-vous !

Faites votre Demande de Devis en ligne

Couverture vis
Couvreur Legrand
Hd Toiture
Couvreur Paris
Couvreur Gagny
Couvreur Jacquin
Toiture Deprun
Toiture Brandon
Ts Toiture
Hornec Toiture
Jacquin Toiture
Couvreur IDF
Pro Velux
Couvreur Toiture
Pro Jacquin